De l’aéronautique vers le naval

Le saviez-vous ? la filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans l’aéronautique poursuit sa diversification en déclinant ses savoir-faire et son expertise sur d’autres secteurs industriels.

En réponse aux besoins du secteur naval, DERICHEBOURG aeronautics services a identifié des collaborateurs ayant les compétences pour intervenir sur plusieurs chantiers. En effet, il existe de nombreux points communs entre ces deux industries comme la précision de conception et de montage, la rigueur, la connaissance et la maîtrise des normes et des process ou encore la faculté d’observation et d’analyse.

Ainsi, de nombreuses « passerelles » peuvent être mises en place grâce à la forte proximité des aptitudes requises. Chaudronnier, électricien, monteur, ajusteur, chef d’équipe, chargé d’affaires, technicien méthodes, technicien qualité sont autant de métiers dont les qualifications sont compatibles avec le secteur naval.

« Chez DERICHEBOURG aeronautics services, il y a des ressources qualifiées pouvant répondre à l’ensemble des besoins sur les chantiers navals. » explique Kevin Guerif, en charge de la diversification des activités. Du ciel à la mer, il n’y a qu’un pas à franchir !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER