COVID19 : s’organiser pour gérer la crise

La pandémie de coronavirus oblige les entreprises à s’adapter. Les filiales de DERICHEBOURG Multiservices s’organisent pour protéger la santé des collaborateurs tout en continuant d’accompagner leurs clients.

L’anticipation et la proactivité sont essentielles dans la situation actuelle, à la fois pour assurer la sécurité des équipes, mais aussi pour accompagner chaque client. Boris Derichebourg, Président de DERICHEBOURG Multiservices explique : « Tous les jours à midi, DERICHEBOURG Multiservices réunit sa cellule de crise en téléconférence. L’objectif est de faire un point sur l’évolution de la situation et surtout de suivre les équipes de chaque filiale sur le terrain. Cela permet de nous adapter rapidement si besoin. »

Un plan de continuité d’activité a été élaboré en amont de la situation. Des procédures spécifiques ont été mises en place dès janvier 2020 afin de protéger l’ensemble des 32 000 salariés. « Dès la naissance de l’épidémie en Chine, nous avons pris des mesures fortes et nous nous sommes équipés pour pouvoir faire face à une pandémie. » explique Romain Gambardella, Directeur Santé Sécurité chez DERICHEBOURG Multiservices. Gestes barrières, équipements de protection, protocoles, chaque collaborateur a reçu le nécessaire pour se protéger et protéger les autres du COVID-19.

De nombreuses filiales sont au cœur de l’action dans le combat contre le coronavirus. DERICHEBOURG Propreté assure le nettoyage et la décontamination de nombreux centres hospitaliers, laboratoires ou grandes surfaces alimentaires. DERICHEBOURG Technologies assure la télésurveillance des locaux fermés, la protection des zones de confinement et la sécurité des travailleurs isolés. DERICHEBOURG Intérim poursuit ses recrutements pour répondre aux demandes de ses clients dans de nombreux secteurs : logistique, manutention, grande distribution, etc.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER