Continuité d’activité en grande distribution

A l’instar du milieu hospitalier, les agents de services de DERICHEBOURG Propreté sont en première ligne face à l’épidémie de COVID-19 dans les grandes surfaces alimentaires. Ces héros du quotidien garantissent des espaces sains et désinfectés.

Le métier d’agent de service fait appel à un véritable savoir-faire technique et un sens du service hors du commun. DERICHEBOURG Multiservices et sa filiale DERICHEBOURG Propreté accompagnent leurs clients de la grande distribution dans cette période d’épidémie de COVID-19. Des dispositions particulières ont été prises pour garantir la sécurité de chaque agent lui permettant d’accomplir ses prestations dans les meilleures conditions. Au quotidien, les équipes interviennent en menant des actions de désinfection régulières sur tous les points de contacts : barres des chariots, paniers, etc.

En France, ce sont plus de 300 supermarchés et 200 hypermarchés qui font confiance à DERICHEBOURG Propreté pour maintenir leurs activités dans un environnement sain. « Nous faisons face à une situation exceptionnelle. Nous mettons en place des protocoles spécifiques de décontamination pour garantir la santé du grand public. La mobilisation de nos équipes opérationnelles est exceptionnelle, active et réactive. » explique Hélène Vilar, Responsable Nationale Retail chez DERICHEBOURG Propreté. Les actions avant ouverture sont nombreuses pour permettre aux clients d’accéder à un magasin sain : prestations de propreté, désinfection des points de contacts, décontamination…

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER