Ce qu’il faut retenir de 2021…

Avant de laisser la place à une nouvelle année où de grandes histoires sont à écrire, revivons ensemble les moments marquant de 2021.

L’année 2021 aura été l’année du renouveau après une 2020 impactée par le COVID19. Les leçons tirées de la crise sanitaire ont permis aux équipes de DERICHEBOURG Multiservices d’avancer avec ambition et détermination. Ainsi, de nombreuses signatures ont pu se faire grâce à l’implication et à l’agilité des expertises. DERICHEBOURG Energie a multiplié les victoires commerciales : AP-HP, RATP, Oteis, Gustave Roussy. Il est de même pour DERICHEBOURG Propreté avec la SNCF, la Tour Eiffel, Argedis et bien d’autres. Les filiales ont su gagner de belles références et renforcer leurs relations commerciales. Des projets uniques ont aussi été réalisés. C’est le cas par exemple du pôle urbain de DERICHEBOURG Multiservices avec La Loire à Vélo, les Ports Lillois ou le Syndicat Départemental d’Energies du Rhône.

En début d’année, DERICHEBOURG Multiservices et KORIAN, groupe français de gestion de maisons de retraite, déploient le nouveau dispositif des « Transitions collectives », proposé par l’Etat. Ce programme passerelle permet à des agents de service volontaires de bénéficier d’une reconversion professionnelle pour devenir aide-soignant. D’autres dispositifs ont aussi été lancés en interne comme Vis mon Job ou la Semaine Carrière. Le premier permet aux collaborateurs de découvrir un nouveau métier pendant 24h quant au second il accompagne les équipes dans leurs projets d’évolution professionnelle.

DERICHEBOURG Multiservices a aussi connu une année 2021 synonyme de digital avec la sortie de l’application myDjob permettant aux talents d’aujourd’hui et de demain de postuler aux offres de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement en toute simplicité. Par ailleurs, la filiale spécialisée dans l’emploi a ouvert de nouvelles agences et poursuit son développement. DERICHEBOURG Aeronautics Services n’est pas en reste avec un sens de l’adaptation aiguisé. Ainsi, les expertises évoluent pour proposer de nouveaux services y compris dans le secteur naval. Enfin, 2021 restera une nouvelle année pleine de solidarité avec la plateforme Solidair’Action et d’engagement environnemental avec le verdissement de la flotte automobile et la poursuite des travaux dans la réduction de l’empreinte carbone.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER