Ça bouge chez DERICHEBOURG Energie !

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans le génie électrique, climatique et la maintenance multitechniques, a signé de nombreux contrats ces dernières semaines. C’est le résultat d’une belle dynamique commerciale.

DERICHEBOURG Energie a gagné de nombreux contrats, preuve de la confiance accordée à l’entreprise par ses clients. « Nous avons des objectifs ambitieux à atteindre. Il faut confirmer nos efforts et poursuivre dans cette dynamique. » explique Damien Traverse, Directeur Commercial de DERICHEBOURG Energie. Même discours du côté de Mathias Massaria, Directeur de l’activité de DERICHEBOURG Energie : « Nous avons la volonté de continuer à développer une véritable relation de partenariat avec nos clients. C’est pour cela que nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations ».

D’importants contrats ont été signés ces dernières semaines, tous sur des expertises différentes. Par exemple, DERICHEBOURG Energie va s’occuper de l’exploitation et la maintenance CVC (chauffage, ventilation, climatisation) des Campus CENTRE et DROIT de l’Université Paris-Est Créteil UPEC Val de Marne (94). A plus de 700 km, ce sont les équipes de Bordeaux qui se sont vues attribuer le lot électricité de la future résidence « l’Orée du Bassin » à Biscarosse (40) pour la société PICHET. Au programme de ce chantier, l’installation électrique de près de 110 logements collectifs. Après l’hôpital Necker, c’est au tour du groupement hospitalier de l’hôpital Cochin de confier à la filiale de DERICHEBOURG Multiservices la maintenance des installations de distribution électrique Haute et Basse Tensions.

De nombreuses autres entreprises ont fait appel aux savoir-faire des équipes de Derichebourg dans différents secteurs : construction de bâtiments tertiaires, fond de commerces, parcs de loisirs… « Nos équipes sont passionnées et relèvent de grands défis. Le rythme est soutenu mais pour répondre favorablement, nous poursuivons nos investissements et nos recrutements. » conclut Damien Traverse.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER