ARGEDIS fait confiance à DERICHEBOURG Propreté pour ses stations-service

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans la propreté va s’occuper de l’entretien de plusieurs sites d’ARGEDIS en France.

ARGEDIS, filiale de TOTAL Marketing France, a confié à DERICHEBOURG Propreté le marché de la propreté d’une trentaine de stations-service et le marché de la vitrerie pour une centaine de relais au niveau national. ARGEDIS est chargée de la gestion et de l’exploitation de 186 stations-service du Réseau TOTAL en France, sur autoroute, mais aussi en ville et sur voie rapide.

Le marché de la propreté concerne les espaces commerciaux (sas, boutiques, restauration, distributeurs…), les sanitaires, les espaces réservés au personnel, les aires de distribution, les bornes, les extérieurs et les opérations programmées. Acteur majeur des métiers de la propreté, la filiale propose une qualité de prestations fondée sur des méthodologies rigoureuses et d’exceptionnelles ressources humaines et techniques.

François Eve, Responsable Grands Comptes Relation Clients & Fidélisation chez DERICHEBOURG Propreté, a supervisé le dossier : « Le sérieux de nos équipes opérationnelles a été récompensé. Ce nouvel accord est aussi un nouveau challenge à relever. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER