A la rencontre de collaborateurs engagés ! – Episode 1

Il y a des héros méconnus dans l’entreprise. L’engagement solidaire de certains collaborateurs est très fort et parmi eux, on retrouve Sandra AGUEH LOKO, chargée de recouvrement chez DERICHEBOURG Energie.

« Je travaille dans les équipes comptabilité de DERICHEBOURG Energie et je suis également bénévole pour le FNUAP – le Fonds des Nations unies pour la population ! » Le FNUAP est la plus grande source des fonds de développement international pour la population dans plus de 140 pays. A côté de sa vie professionnelle chez DERICHEBOURG, Sandra s’investit avec beaucoup de fierté : « Je donne de mon temps pour récolter des fonds afin de venir en aide aux enfants dans les pays en voie de développement et je fais également des dons. » confie Sandra. « C’est une expérience qui m’a enrichie humainement et m’a confirmé que l’engagement pour les enfants est nécessaire. » Cela fait maintenant plus de 13 ans qu’elle participe activement à ces actions.  

Sandra s’investit aussi pour une autre cause : l’Armée du Salut. Elle s’y rend de temps en temps pour participer à la distribution de repas aux plus démunis. « Je me suis rendue compte que j’avais de la chance et que le reste n’est que bonus. Chérir l’essentiel est indispensable. » explique-t-elle.

Comme Sandra, certains collaborateurs œuvrent pour les autres et leurs engagements solidaires seront régulièrement mis en avant. Ces personnalités incroyables sont une fierté pour l’entreprise et une source d’inspiration.

Pour en savoir plus sur les associations soutenues par Sandra :
www.unfpa.org/fr
www.armeedusalut.fr

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER