A la découverte de DERICHEBOURG et ses activités

Connaissez-vous les activités du Groupe DERICHEBOURG ? Découvrez-les grâce à ce premier épisode de notre série consacrée à l’entreprise ! 

Le Groupe DERICHEBOURG est présent dans 10 pays, compte plus de 42 000 collaborateurs dans le monde et est un acteur majeur des services aux entreprises et aux collectivités. C’est principalement pour ses activités de collecte et de recyclage que le groupe est connue. Pourtant, ses activités sont beaucoup plus variées que cela. DERICHEBOURG propose une gamme complète de prestations dans deux branches complémentaires : les services à l’environnement (recyclage, valorisation, collecte des déchets ménagers…) et les services aux entreprises (propreté, génie électrique et climatique, intérim, aéronautique, éclairage public…). Cela forme les 2 branches du groupe : Derichebourg Environnement et Derichebourg Multiservices.

Nous vous proposons de (re)voir en vidéo l’histoire de l’entreprise, racontée par les filles de Boris Derichebourg :

Branche historique du Groupe, DERICHEBOURG Environnement propose au monde de l’industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre de services couvrant la collecte, la gestion, le recyclage et la valorisation des biens d’équipement et de consommation en fin de vie, des matières de récupération et des déchets industriels. A ces services s’ajoute une offre de nettoiement urbain pour les collectivités.

De son côté, DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Quatre solutions sont ainsi proposées par l’entreprise : des solutions tertiaires qui garantissent le bon fonctionnement des bâtiments et installations et le bien-être de leurs occupants, des solutions industrielles (expertises de sous-traitance globale industrielle au service de la production du client principalement dans le secteur aéronautique), des solutions dédiées aux espaces urbains avec un ensemble de prestations dédiées aux villes et infrastructures urbaines pour un cadre de vie plus qualitatif et enfin des solutions de sourcing et d’intérim visant à offrir aux clients des ressources tout en s’affranchissant des contraintes inhérentes. Restez connectés pour ne pas manquer la suite de cette série avec un épisode consacré aux membres du comité de Direction de l’entreprise !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER