DERICHEBOURG Energie titulaire d’un nouveau marché de maintenance

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices a décroché un contrat de maintenance auprès de l’École nationale vétérinaire d’Alfort (EnvA). Plusieurs interventions sont attendues tout au long de l’année et les équipes sont d’ores et déjà à pied d’œuvre.

L’École nationale vétérinaire d’Alfort (EnvA) est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche relevant du ministère de l’Agriculture. Installée sur un site de 10 hectares, elle exploite une quinzaine de bâtiments d’âges et de conceptions très différentes du fait de l’ancienneté de l’implantation de l’établissement (XVIIIème siècle) et des nombreuses opérations de construction, renouvellement, rénovations opérées depuis.

Dans le cadre de ce marché public, les équipes de DERICHEBOURG vont intervenir sur la maintenance des installations de courants forts (haute tension/basse tension), les éclairages et les réseaux associés jusqu’à la prise. Par ailleurs, elles devront également intervenir sur la maintenance des SSI et de ses accessoires ventouses, des déclencheurs manuels, des exutoires, des ouvrants, des détecteurs, des avertisseurs lumineux, des sirènes et même la maintenance des portes/portails automatiques.

Guillaume Borniche, Responsable commercial Maintenance chez DERICHEBOURG Energie, se félicite de cette nouvelle victoire : « Nos équipes sont fières de pouvoir intervenir sur un tel site. Les enjeux sont énormes et nous avons hâte de répondre positivement aux attentes de l’ENVA. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER