Une session running orchestrée par Louis Radius, Ambassadeur de DERICHEBOURG Multiservices

Plusieurs collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices se sont réunis le 11 décembre autour de Louis Radius, vice-champion du monde 2017 et médaillé de bronze des Jeux Paralympiques de Rio 2016 sur 1 500 mètres, pour une session running hors du commun !

 

C’est sous les conseils de Louis Radius que les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices ont participé à une session running. Chacun à son rythme, les participants ont couru au Palais des Sports de Créteil (94). L’objectif de cette session était de pouvoir partager un moment unique avec l’athlète tricolore et d’échanger avec lui.

 

Au programme : footing, exercices et bonne humeur ! Les précieux conseils de Louis Radius ont été utiles à la fois pour courir mais aussi pour entretenir la motivation de chacun. Le dépassement de soi est essentiel aussi bien dans le sport que dans sa vie professionnelle.

 

« Il n’y a rien de mieux que le sport pour la cohésion d’équipe. Nos participants ont beaucoup de volonté » explique Louis Radius. « Ce type d’initiative permet de faire une pause dans son quotidien et de repartir très motivé ». Ce n’est pas la première fois que ces sessions running sont organisées mais elles sont toujours plus plébiscitées par les collaborateurs.