UNE RÉCOMPENSE POUR L’APPLICATION MÉTIER DE DERICHEBOURG SNG

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans l’affichage publicitaire et l’installation de mobilier urbain, vient d’être récompensée pour son application innovante qui optimise son activité.

 

DClic, l’application métier de DERICHEBOURG SNG, permet le suivi en temps réel des opérations d’affichage, de maintenance et d’installation sur le terrain. Les affiches sont suivies du départ des plateformes jusqu’à leur pose sur les panneaux. Chaque demande d’intervention est transférée aux équipes en temps réel et la traçabilité des interventions réalisées s’effectue via photos. DClic permet également la remontée quasi immédiate des anomalies.

 

Cette application permet de dématérialiser l’ensemble du processus métier existant. L’intérêt est double. Outre le gain de temps pour les équipes de Derichebourg SNG, DClic offre aux clients le suivi de la progression de chaque opération d’affichage.

 

Lors du salon Mobility for Business, qui s’est déroulé les 17 et 18 octobre 2017 à Paris, DClic a remporté le trophée de la meilleure application technicien terrain de l’année. C’est La société Omogen, partenaire de DERICHEBOURG dans le développement de l’application, qui a reçu ce prix.

 

Par cette innovation, DERICHEBOURG SNG modernise le secteur de l’affichage publicitaire et le rend plus performant et transparent.