Une formation interactive pour DERICHEBOURG Propreté

Dans le but de professionnaliser ses équipes opérationnelles mais aussi de fidéliser ses clients, DERICHEBOURG Propreté a mis en place la formation Libéro. Une formation pour les agents de service entièrement en ligne.

 

Depuis juillet, une nouvelle formation interactive est expérimentée auprès de certaines équipes opérationnelles. Cette formation propose des modules « métiers » sur les fondamentaux à maîtriser mais également des modules transverses comme par exemple les règles de santé et de sécurité au travail…

 

Sous forme de vidéos, de jeux pédagogiques ou encore de QCM, le dispositif en ligne alterne théorie et pratique. Les modules sont basés sur des séances formation courtes : de 15 à 45 minutes. C’est le chef de secteur qui accompagne l’agent sur la tablette et qui l’évalue à la fin de sa séquence. 9 modules sont ainsi proposés aux collaborateurs DERICHEBOURG Propreté afin d’améliorer leur savoir-faire et leur savoir-être.

 

Cette solution digitale permet de former les agents de service directement à leur poste de travail. Une innovation qui permettra de former simplement et efficacement un grand nombre de collaborateurs.