Un nouveau contrat pour DERICHEBOURG Milieux Sensibles, la filiale nucléaire de DERICHEBOURG

DERICHEBOURG Milieux Sensibles vient de remporter un marché pour réaliser l’élimination de sources radioactives scellées.

 

La signature de ce contrat confirme l’expertise de DERICHEBOURG Milieux Sensibles dans la gestion des déchets radioactifs.

 

Les sources radioactives scellées sont des matières radioactives enfermées, spécialement conçues pour éviter toute dispersion de la radioactivité. Elles sont principalement utilisées en médecine ou dans l’industrie et restent dangereuses lorsqu’elles sont hors d’usage.

 

DERICHEBOURG Milieux Sensibles accompagne ses clients dans l’élimination de ces sources radioactives et propose une offre de service spécifique allant du conseil à la prise en charge des déchets tout en répondant à la réglementation applicable.

 

Thierry Perez, Directeur Général de DERICHEBOURG Milieux Sensibles, se félicite du formidable travail accompli par l’ensemble des collaborateurs qui ont œuvrés pour ce succès. Avec cette nouvelle offre, DERICHEBOURG Milieux Sensibles montre sa capacité à s’adapter aux évolutions de la réglementation dans le secteur du nucléaire et sa capacité à innover pour répondre à ses clients avec des solutions pointues et optimisées.