Remise de diplôme pour le parcours IGS/DERICHEBOURG « Gestionnaire de paie »

Les six premiers salariés de la filière paie ayant suivi une formation IGS d’un an, ont reçu leur diplôme des mains de Boris DERICHEBOURG, Président de DERICHEBOURG Multiservices

 

Afin de se professionnaliser et d’obtenir un diplôme reconnu par l’état, six salariés de la filière paie ont suivi pendant un an une formation tout en poursuivant leur activité professionnelle.

 

Dans le cadre de la mise en place des Centres de Services Partagés (CSP) créés pour fiabiliser les paies, DERICHEBOURG Multiservices a ouvert ce programme de formation l’an dernier, en partenariat avec l’IGS (Institut de Gestion Sociale), afin d’accompagner la montée en compétence de ses collaborateurs. Par ailleurs, 100 % de cette première promotion DERICHEBOURG a obtenu son diplôme.

 

« Même si cumuler travail et formation n’a pas toujours été simple, je garde d’excellents souvenirs et d’excellents contacts. Je suis ravie d’avoir pu vivre cette expérience qui me servira pour exercer ma fonction » a exprimé Carine TICHOUX, major de promo.

 

« Ces formations diplômantes sont un véritable atout pour les salariés de l’entreprise » explique Carmen LEGUEM, Responsable formation et développement RH de DERICHEBOURG Multiservices. Elles permettent à chaque diplômé de mieux valoriser ses savoir-faire et à l’entreprise d’accompagner au mieux l’évolution des métiers ».

 

De nombreuses autres formations sont proposées par DERICHEBOURG Multiservices à ses collaborateurs dont un certain nombre, à l’instar des gestionnaires de paie, sont aussi des formations diplômantes.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER