Plus de 2 200 jours sans accident de travail !

Un nouveau record a été décro­ché par DERICHEBOURG Milieux Sensible en atteignant le chiffre de plus de 2 200 jours sans accident de travail sur la centrale EDF de Chooz (08).

 

En effet, les équipes en charge de la gestion des magasins ne dé­plorent aucun accident avec et sans arrêt depuis le début de leur presta­tion au mois de mai 2011.

 

« Afin d’obtenir ces très bons résul­tats, nous avons intégré la sécurité dans nos actions quotidiennes. Nous sommes notamment à l’origine de 34 fiches PAS (Propositions d’Amé­lioration Sécurité) et avons remonté plusieurs situations de presqu’acci­dent rencontrées sur nos activités » explique Thierry Perez, Directeur Général de DERICHEBOURG Milieux Sensibles.

 

« Nous participons aux groupes de travail Sécurité et organi­sons mensuellement des ¼ d’heure sécurité sous la forme de causeries. Cela nous permet de partager sur les situations à risques et de dévelop­per notre culture sûreté. 2 200 jours sans AT, c’est une étape importante franchie pour l’ensemble des acteurs ayant œuvré quotidiennement à la sécurité. »

 

Ce record a été salué par l’ensemble des collaborateurs DERICHEBOURG.