L’intégration chez DERICHEBOURG Multiservices

Afin de mieux réussir l’intégration des nouveaux collaborateurs et de renforcer le sentiment d’appartenance à l’entreprise, les nouveaux entrants sont invités à participer au DDay 2.0. Il s’agit d’un parcours d’intégration, organisé sur deux journées, pour découvrir le groupe DERICHEBOURG.

 

Dans le parcours d’intégration du collaborateur, il y a une étape incontournable : le DDay. Outre la découverte de son environnement de travail, chaque nouvel arrivant doit pouvoir se familiariser avec l’entreprise tout entière. Cette étape dans le processus d’intégration lui permet de découvrir l’histoire du groupe, la richesse des métiers mais aussi les valeurs partagées. C’est également l’opportunité de rencontrer d’autres collaborateurs des filiales de DERICHEBOURG Multiservices et de pouvoir échanger.

 

Pour rendre ces 2 jours interactifs, les participants sont équipés d’une tablette tactile et les intervenants sont dotés d’un outil d’animation qui facilite les échanges. Cette solution permet également de dématérialiser les contenus présentés lors du DDAY.

 

Pendant deux journées, les nouveaux collaborateurs vont donc échanger et partager leur savoir-faire. Ils vont aussi se familiariser avec les filiales qui composent DERICHEBOURG Multiservices. Plusieurs directeurs se succèdent pour présenter l’entreprise et sa politique. Par ailleurs, deux moments sont attendus : la visite d’un broyeur de la plateforme de recyclage DERICHEBOURG basée à Gennevilliers et l’intervention de Boris Derichebourg, président de DERICHEBOURG Multiservices, pour qui cet événement est important.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER