LE BOXEUR ARSEN GOULAMIRIAN COMPLÈTE LE TRIO D’AMBASSADEURS DE DERICHEBOURG MULTISERVICES

Arsen Goulamirian, 30 ans, a gravi les échelons de la boxe mondiale. Aux côtés de Louis Radius et de Thu Kamkasomphou, il devient ambassadeur de DERICHEBOURG Multiservices.

 

Trois athlètes de haut niveau ont rejoint Derichebourg Multiservices pour accompagner et motiver les collaborateurs : Louis radius, médaillé paralympique d’athlétisme, Arsen Goulamirian, champion de France de boxe et Thu Kamkasomphou, quintuple médaillée paralympique en tennis de table. Ces trois ambassadeurs de haut vol vont notamment intervenir pour apporter motivation et bien-être au travail. Il y a de nombreuses valeurs communes entre le sport et l’entreprise : la persévérance, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe… Tout est possible si on le veut vraiment. Ce n’est qu’une question d’engagement et de ténacité. C’est cet état d’esprit que nos trois « supers entraineurs » vont apporter.

 

Arsen Goulamirian est actuellement le numéro un mondial au classement WBA. Son parcours est l’illustration parfaite de l’homme qui combat pour réussir. Véritable entrepreneur, il décide de vendre ses commerces pour se consacrer pleinement à sa passion.  Il devient Champion de France dès 2013. Rapidement, son palmarès s’agrandi et plus rien ne semble pouvoir arrêter le boxeur franco-arménien.

 

Le mois dernier, le boxeur rencontre Boris DERICHEBOURG. Les deux hommes, qui partagent un grand nombre de valeurs sportives et entrepreneuriales, décident d’une collaboration : « DERICHEBOURG Multiservices m’a proposé de devenir ambassadeur. J’aime faire le parallèle entre  la boxe et l’entreprise. Pour réussir, il faut se battre et s’appuyer sur son esprit de conquête. Je prends mon rôle à cœur. » explique Arsen Goulamirian.

 

Aujourd’hui, Arsen comptabilise 21 victoires pour 21 combats dont 15 par K.O.  » Quand je suis sur le ring, j’essaye de tout donner. C’est aussi ça que je veux transmettre : pour réussir, il faut aller au-delà de soi-même. » Son parcours est une véritable leçon de vie et aujourd’hui, il est arrivé au sommet à la force de son travail.

 

Arsen Goulamirian combattra en avril 2018 pour le titre de Champion du Monde. Les équipes de DERICHEBOURG Multiservices se mobilisent pour l’encourager.

 

Crédit Photo : Rico Latino Photographe