La cérémonie des Bisons d’Or sous les projecteurs

Cette année encore, la cérémonie des Bisons d’Or a permis de récompenser les collaborateurs de l’entreprise pour le sérieux de leur travail.

 

DERICHEBOURG Multiservices a récompensé la performance de ses filiales lors de la fameuse cérémonie des Bisons d’Or. Un rendez-vous fédérateur qui donne également l’occasion de se retrouver et pour certains, de se connaître. Le 13 décembre 2017, 280 convives issus de 16 filiales se sont ainsi retrouvés pour ce rituel annuel à Paris. Trois distinctions ont gratifié le travail des filiales de DERICHEBOURG Multiservices : un trophée Rentabilité, un trophée Chiffre d’affaire et un autre pour la sécurité.

 

Le lendemain, une cérémonie s’est également tenue pour mettre à l’honneur les agences de DERICHEBOURG Propreté. Le 14 décembre, 160 invités arrivant des quatre coins de la France se sont réunis afin de féliciter les meilleurs collaborateurs. La remise des trophées en forme de bison réalisés par le sculpteur Jean-No, a permis de distinguer les meilleures équipes autour de 3 podiums : la fidélisation, la rentabilité et la sécurité.

 

À chaque podium, trois gagnants, pour des récompenses en or, argent et bronze.

 

Voici le palmarès de cette nouvelle édition des Bisons d’Or :

 

Félicitations aux gagnants et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle cérémonie.