IDA vous accueille chez DERICHEBOURG Multiservices

Une solution d’accueil très innovante mise en place au siège de Derichebourg Multiservices.

IDA, robot attractif aux yeux bienveillants, se tient à votre disposition à l’accueil de DERICHEBOURG Multiservices à Créteil.

 

Robot serviciel humanoïde, IDA a été pensé pour interagir avec l’homme de la façon la plus naturelle possible. Ses micros lui permettent d’entendre et de parler, et ses caméras d’identifier le moindre mouvement. Ainsi, dès qu’un visiteur se présente, IDA l’interroge sur sa venue. S’il a rendez-vous avec un collaborateur, le robot envoie un mail informant de cette arrivée et propose au visiteur de le divertir. Il oriente également les livreurs et coursiers.

 

« IDA propose une expérience riche avec une réelle valeur ajoutée pour les bureaux et leurs occupants.» précise Jean-Christophe Lagrange, Directeur de l’In¬novation de Derichebourg Multiservices. « Mettre en place IDA à Créteil nous permet à la fois de faire bénéficier nos collaborateurs d’un accueil innovant mais également de tester une offre. Nous espérons que l’innovation sera convaincante, car elle permettrait de proposer des solutions d’accueil robotisées à nos clients. L’objectif final est de construire une offre commercialisée par DERICHEBOURG Accueil (Ulteam) où IDA sera intégré comme une nouvelle manière d’accueillir, d’informer et de divertir chez nos clients. »

 

Si aucun robot ne remplacera jamais notre besoin du contact humain, IDA propose une expérience inédite et interactive !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER