Gree’IN, une expérience verte en test chez DERICHEBOURG Multiservices

 

Les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices testent Gree’IN, une nouvelle expérience utilisateur, verte et inédite, construite autour d’un potager d’intérieur connecté et hydroponique.

 

Gree’IN propose de faire pousser sur son lieu de travail des plantes aromatiques dans un mode hydroponique nécessitant peu d’arrosage et d’entretien.

 

Au cœur de l’expérience utilisateur : le Gree’IN bar. C’est la jardinière d’intérieur (conçue par 40/60, une équipe de jeunes designers) qui va être testée par les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices.

 

Simple, propre et ergonomique, le Gree’IN bar est doté de 12 pots individuels connectés, prêts à accueillir des plantes aromatiques (basilic et thym). Pas de terre dans les pots, mais un substrat irrigué et monitoré par des capteurs qui vérifient régulièrement le niveau d’eau ainsi que la courbe de croissance de la plante. Des lampes LED apportent le juste flux de lumière nécessaire à la photosynthèse.

 

Quand des soins sont nécessaires (apport de nutriment, rajout d’eau…), l’utilisateur est averti par SMS via la Gree’IN App. Il peut alors veiller à l’entretien de sa plante ou le confier à un autre membre testeur du Gree’IN bar. L’application permet également une réelle interaction entre utilisateurs.

 

Les collaborateurs DERICHEBOURG pourront récolter et utiliser à tout moment leurs plantes aromatiques fraîches. Une véritable expérience collaborative, verte et réussie qui dynamise l’entreprise.

 

Plus d’informations sur Gree’IN : http://www.40-60studio.com

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER