DERICHEBOURG V.R.D. Espaces Verts fait le plein de projets

La filiale d’espaces verts de DERICHEBOURG Multiservices poursuit son développement grâce à de nombreux projets.

 

DERICHEBOURG V.R.D. Espaces Verts poursuit le développement de ses activités. En tant qu’acteur du secteur du paysage en Île-de-France, l’entreprise vient d’achever les aménagements extérieurs (terrasse aménagée, espaces fumeurs,…) des locaux d’Orange à Cachan. En parallèle, elle continue de s’imposer comme partenaire auprès de promoteurs immobiliers incontournables sur la région (Franco-Suisse, Promogim, Nexity…).

 

En ce qui concerne l’exécution de travaux VRD (Voirie et réseaux divers), les équipes de DERICHEBOURG interviennent actuellement pour finaliser les travaux des 4000 m² d’aménagements extérieurs (réseaux, clôtures, mobilier, revêtements…) de l’école Casanova à Sartrouville (78). Début 2018, elles démarreront les travaux de réalisation de l’ensemble des réseaux et revêtements du nouveau bâtiment de l’Institut Mine Telecom à Saclay (91).

 

Parallèlement, la filiale de DERICHEBOURG continue de travailler à l’entretien raisonné des espaces verts du Campus Saint Christophe à Cergy-Pontoise (95). Grâce à la mise en place de méthodes de gestion écologiques (0% phyto, installation d’hôtels à insectes, recyclage des végétaux…), ce site vient d’obtenir le label ECOJARDIN.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER