DERICHEBOURG Multiservices participe au Codir’Athon en faveur du handicap en entreprise

Les membres du comité de direction de DERICHEBOURG Multiservices ont participé au Codir’Athon organisé par Free Handi’se. Un signal fort pour bousculer les préjugés sur le handicap.

 

Présidents, membres de CODIR et collaborateurs de 8 entreprises se sont réunis à Sèvres, jeudi 13 avril dernier, pour une course inédite en faveur de l’intégration du handicap en entreprise. DERICHEBOURG Multiservices était au rendez-vous.

 

« J’ai toujours accordé une place forte au maintien de l’emploi des travailleurs handicapés. La différence représente une force majeure dans notre société. Il me tenait à cœur que l’on s’intègre dans une telle initiative. » explique Boris DERICHEBOURG, Président de DERICHEBOURG Multiservices.

 

Au programme, 2 épreuves : une épreuve en pirogue polynésienne au Parc nautique de l’Ile de Monsieur et une épreuve en cyclo-tandem dans le Domaine National de Saint-Cloud. Chaque épreuve a uni personnes valides et personnes en situation de handicap.

 

Boris DERICHEBOURG, Président de DERICHEBOURG Multiservices, était accompagné de plusieurs membres de son CODIR et de Louis Radius, médaillé paralympique.

« Louis est notre ambassadeur. Il a remporté la médaille de bronze aux 1 500 mètres des Jeux Paralympiques de Rio. Il y a de nombreux points communs entre le sport et l’entreprise comme le travail et le dépassement de soi. Louis nous aide à faire changer le regard que l’on porte sur le handicap. Le message qu’il véhicule est simple : tout est possible, c’est une question de travail et d’engagement. » explique Boris DERICHEBOURG.

 

Découvrez le reportage et l’interview de Boris Derichebourg dans Télématin sur France 2 :

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER