DERICHEBOURG Énergie EP signe un contrat à Amiens

La filiale d’éclairage public de DERICHEBOURG Multiservices commence à s’étendre au-delà du marché francilien. C’est à Amiens qu’un premier challenge l’attend !

 

DERICHEBOURG Énergie EP vient de remporter l’appel d’offres pour la création, la modification et la maintenance de 97 carrefours de feux équipés de capteurs pour quatre futures lignes de bus à haut niveau de service (BHNS) à Amiens dans les Hauts de France.

 

Les capteurs seront placés au niveau des carrefours de la nouvelle flotte de bus électriques qui sera mise en service en 2019 pour permettre une optimisation du trafic et la gestion des feux tricolores. Ce dispositif permettra aux lignes de bus d’économiser du temps sur les trajets mais également de réduire le trafic routier.

 

C’est un contrat de plus de 3 millions d’euros que DERICHEBOURG Énergie EP va réaliser en un temps record. En effet les travaux ne devront pas excéder 18 mois. Ce challenge sera l’occasion de démontrer une nouvelle fois l’expertise et la maîtrise des équipes de DERICHEBOURG Énergie EP.

 

Crédits photo : Emilie Drouinaud / Sud Ouest

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER