DERICHEBOURG Atis aéronautique conclut deux contrats avec la DGA

En remportant deux contrats avec la Direction Générale de l’Armement (DGA), la filiale aéronautique de DERICHEBOURG Multiservices confirme sa stratégie de développement.

 

Signé au mois de juin, ce premier contrat de gestion d’installations d’essais a été conclu avec la Direction Générale de l’Armement Techniques Aéronautiques (le Centre DGATA de Balma). Une marque de confiance très encourageante, d’une durée de 7 ans. En juillet, un contrat de Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) sur 4 ans a également été gagné. « Nous sommes en charge de la gestion d’une flotte d’hélicoptères militaires de type FENNEC. C’est un contrat très important pour le groupe DERICHEBOURG et notre filiale aéronautique. Le caractère innovant des solutions proposées nous a permis de remporter de tels marchés. C’est stimulant » reconnait Lionel Garon, Directeur du Développement Commercial au sein de DERICHEBOURG Atis aéronautique.

 

Afin de mieux comprendre les enjeux des marchés étatiques, la filiale a fait appel à un ancien général de l’armée de l’air, expert en activité de Maintien en Condition Opérationnelle. Une aide indispensable pour comprendre et maitriser les paramètres de cette typologie de marché. Avec ces nouveaux contrats, DERICHEBOURG devient un partenaire clé du Ministère des Armées. « Notre filiale Derichebourg Atis aéronautique pourrait ainsi intervenir sur d’autres entités de la DGA, comme la maintenance de l’avion de transport militaire l’A400M. C’est un appareil que nous connaissons très bien, puisque nos équipes en assurent l’assemblage en Espagne. »

 

Une stratégie de développement en plein essor, source d’avenir prometteur.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER