DERICHEBOURG Aqua remporte son premier contrat de distribution d’eau potable

En remportant son premier contrat de distribution d’eau potable, le Groupe DERICHEBOURG confirme sa volonté de renforcer ses offres de services auprès des collectivités locales dans le domaine de l’eau.

 

DERICHEBOURG Aqua aura l’honneur d’assurer la distribution de l’eau potable des 35 575 habitants de Saint-Leu sur l’île de La Réunion. Ce contrat de 10 ans et de plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires s’inscrit dans la durée. DERICHEBOURG Aqua souhaite dès le premier jour créer une relation de confiance et durable avec les Saint-Leusiens.

 

Dans le cadre de son offre, DERICHEBOURG Aqua prévoit d’investir près de 3 millions d’euros, dont plus d’1 million d’euros en systèmes de détection innovants afin de diminuer significativement le nombre de fuites sur le réseau de distribution. Un réseau de capteurs va être installé sur la totalité du réseau (300 kilomètres) pour une meilleure surveillance et un contrôle permanent de la qualité de l’eau. Par ailleurs, le respect de l’Environnement est au cœur de la politique du Groupe DERICHEBOURG et fort de son expérience et de son souci de fournir un service de qualité, DERICHEBOURG Aqua mettra tout en œuvre afin de garantir une qualité irréprochable de l’eau distribuée.

 

C’est avec fierté que toutes nos équipes sont dès à présent mobilisées pour assurer la mission de service public qui nous a été confiée !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER