Découvrez Thu Kamkasomphou, la touche féminine du trio d’ambassadeurs de DERICHEBOURG Multiservices

Thu Kamkasomphou, 49 ans, est une des plus grandes championnes de tennis de table. Aux côtés de Louis Radius et d’Arsen Goulamirian,  elle est désormais ambassadrice de DERICHEBOURG Multiservices.

 

Les trois ambassadeurs de l’entreprise ont pour mission d’intervenir auprès des collaborateurs pour leur apporter motivation et bien-être au travail. Pour tenir ce rôle, il faut des personnalités inspirantes, Thu en est une. Elle va également sensibiliser les collaborateurs sur la place du handicap en entreprise.

 

Thu Kamkasomphou a un palmarès unique qui fait d’elle une des sportives françaises les plus titrées de l’histoire. Elle a décroché une médaille à chacun des cinq derniers Jeux Paralympiques (Sydney, Athènes, Pékin, Londres et Rio). Elle est également multi-médaillée aux championnats du monde de tennis de table et a décroché le titre de championne du monde en 2010. Thu est également 7 fois championne d’Europe et 15 fois championne de France.

 

Quelques mois plus tôt, Boris DERICHEBOURG a rencontré Thu lors d’une soirée avec des médaillés olympiques : « J’ai découvert DERICHEBOURG Multiservices de cette façon et j’ai tout de suite apprécié tout de suite le côté humain de cette grande entreprise ainsi que les valeurs mises en avant » explique Thu Kamkasomphou.

 

« Boris Derichebourg m’a proposé de devenir ambassadrice aux côtés de Louis Radius et d’Arsen Goulamirian et j’ai immédiatement accepté. » poursuit-elle. En parallèle de son programme sportif, Thu Kamkasomphou s’investi bénévolement auprès des jeunes pour promouvoir le tennis de table. « C’est toujours un véritable plaisir d’accompagner les autres, d’échanger avec eux. Le sport permet des rencontres incroyables et procure une grande source de motivation. C’est un véritable état d’esprit et c’est grâce au mental que l’on peut réaliser de grandes choses ».

 

Crédits Photo : Gaël Marziou