De nouveaux défis pour Safira au Portugal

Safira, la filiale portugaise de DERICHEBOURG Multiservices a successivement remporté deux contrats avec la célèbre chaîne de magasins espagnols El Corte Inglès.

 

La chaîne El Corte Inglès a historiquement toujours délégué l’entretien de ses magasins à des entreprises espagnoles, même sur le territoire portugais. Pourtant, Safira a réussi à s’imposer auprès de l’enseigne et se charge aujourd’hui de la propreté des deux plus gros magasins du pays : celui de Lisbonne et de Porto. « Remporter ce marché était quasiment inespéré aux vues de la complexité du dossier. Mais nous avons tout mis en œuvre pour convaincre notre client » nous confie Vito Rodrigues, Directeur Général de Safira.

 

En plus de ces deux magasins, la filiale portugaise a remporté le marché de nettoyage des points de restauration des magasins en périphérie. Ces points de vente sont certes moins importants en volume, mais permettent à Safira de déployer son savoir-faire auprès de l’enseigne.

 

Cette victoire ouvre de nouvelles perspectives pour l’entreprise et de nombreux acteurs du secteur ont salué cet exploit. « Depuis cet été, nous avons réussi à décrocher environ 50 % des prestations sous-traitées par El Corte Inglès et le travail des équipes sur place a été formidable » complète Vito Rodrigues.

 

Photo : publico.pt